«

»

fév
15

Modèle lettre de relance facture

Le Consortium pour les citoyens handicapés a adressé cette lettre au Président du budget de la chambre, Paul Ryan, exprimant sa préoccupation au sujet de sa proposition de convertir Medicaid pour bloquer les subventions et réduire drastiquement le programme. L`AUCD a signé cette lettre à Sen Harkin en demandant le maintien de la $10 millions dans de nouveaux fonds pour les dépenses discrétionnaires de l`ACCAT proposées par l`administration Obama pour les services de prévention. La même lettre a été envoyée aux membres du sous-comité du travail-HHS-éducation du Sénat, et une version analogue a été adressée au représentant David obéir, en tant que Président du sous-comité de la chambre, et à ses collègues du sous-comité. L`AUCD a signé cette lettre avec un certain nombre de groupes d`autodéfense et de plaidoyer en faveur de l`invalidité à l`appui de l`initiative d`amélioration du Bureau de la santé des minorités de HHS afin de s`assurer que les normes nationales pour les services culturellement et linguistiquement appropriés (CLAS ) dans le domaine des soins de santé demeurent actuels et appropriés. La lettre du président Obama remerciant les sénateurs d`avoir travaillé de façon bipartite sur la réforme des soins de santé ainsi que sur son examen de questions de soins de santé spécifiques. L`AUCD a signé cette lettre de l`Alliance pour prévenir la contrainte, l`intervention aversive et l`isolement (APRAIS) en réponse à une demande de commentaires concernant l`utilisation de dispositifs de choc électrique pour la modification comportementale de l`administration des aliments et des drogues. La Coalition a exhorté la FDA à interdire l`utilisation de ces dispositifs. Rappelez-vous: Si vous avez un lien personnel pertinent à la question, mentionnez-le brièvement. Passer la plupart de la lettre, cependant, discuter des faits et/ou des solutions proposées. La lettre de la représentante Langevin à ses collègues sur le Comité des crédits appuie au moins le financement au niveau de l`UCEDD et prête des programmes. 13 autres membres se sont joints à la signature de la lettre.

L`AUCD a signé une lettre exhortant le ministère de l`éducation à émettre des règlements solides qui clarifient la façon dont les districts scolaires doivent démontrer le respect de l`exigence de «supplément, non supplant» dans le titre I de la Loi sur chaque élève qui réussit (ESSA). Le Président des plans d`assurance maladie de l`Amérique a envoyé cette lettre au Secrétaire Kathleen Sele concernant la couverture des enfants ayant des conditions préexistantes. Notes: 1. le projet de loi de relance était l`American Recovery and Réinvestment Act de 2009. Pour une estimation actualisée du coût du projet de loi, voir le Bureau du budget du Congrès, «le budget et perspectives économiques», janvier 2011, p. 12. 2. voir, par exemple, Robert J. Barro, «les dépenses du gouvernement ne sont pas des déjeuners gratuits», Wall Street Journal, 22 janvier 2009; John F. Cogan et John B.

Taylor, «l`impact de stimulus Obama? Zero, « Wall Street Journal, 9 décembre 2010; John H. Cochrane, «relance budgétaire, inflation fiscale ou erreurs fiscales», Université de Chicago Booth School of Business, 27 février 2009, p. 3. Robert J. Barro, «The stimulus Evidence un an plus tard», Wall Street Journal, 23 février 2010. 4. Bureau du budget du Congrès, «options budgétaires», février 2001, p. 381. 5. Martin Feldstein, «quelle est la taille du gouvernement?» National Tax Journal, volume 50, n ° 2, juin 1997, p. 197-213. 6.

Michael Boskin, «un cadre pour le débat sur la réforme fiscale», dans les frontières de la réforme fiscale, éd. Michael Boskin (Stanford: Hoover institution, 1996), p.